,

Une 30ème entreprise certifiée en ce début d’année 2023 !

L’entreprise aveyronnaise CM Bois et Habitat est désormais certifiée BTMC ! Elle devient la 30ème société à rejoindre la démarche de certification Bois des Territoires du Massif central, et la première à nous rejoindre en cette nouvelle année.

L’entreprise spécialisée dans la réalisation de bâtiment à ossature bois a été créée en 2007. Elle suit les projets de leur étude à leur mise en œuvre, en passant par leur fabrication. Cette maîtrise totale du projet est possible grâce à une équipe de 16 personnes, qui se répartissent au sein du bureau d’étude interne, de l’administration, des ateliers et de l’équipe de pose. Idéalement situé entre Rodez et Aurillac, l’atelier de 1200 mètres carré est dédié exclusivement à la fabrication de murs à ossature bois.

En 2019, l’entreprise est lauréate « Stars et Métiers » de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du département. Une récompense qui valorise les entreprises qui parviennent à s’adapter, se projeter et se développer de manière exemplaire, ainsi qu’à promouvoir l’excellence et l’innovation dans l’artisanat.

Aujourd’hui, CM Bois et Habitat poursuit son développement en intégrant les certifications PEFC et Bois des Territoires du Massif central. Une manière d’encourager l’économie sur le territoire en développant des boucles locales, et l’utilisation de bois à l’origine certifiée. Mais aussi un moyen d’obtenir de nouveaux marchés, face à la demande croissante en bois local et durable.

Contactez CM Bois et Habitat
La Concristie 12140 LE FEL
05 65 66 36 02
contact@cm-bois.com
www.cm-bois.com